Le guide d’emballage de verrerie
La verrerie est une chose très difficile à déplacer. En raison de sa fragilité, la verrerie doit être manipulée avec un soin extrême. Si la verrerie est endommagée, elle est généralement disparue à jamais, cassée en petits morceaux qui ne peuvent jamais être recollées.
Voici quelques conseils pour assurer que les articles de verrerie arrivent intacts lors de votre déménagement:
– Utilisez des boîtes robustes et assurez-vous de les renforcer avec du ruban adhésif.
– Utilisez du papier froissé pour créer une surface d’amortissement au fond de la boîte. Continuez à ajouter des boules de papier jusqu’à ce que vous ne puissiez plus sentir le fond de la boîte. La couche absorbe les bosses que la boîte peut recevoir au cours de son voyage à votre nouveau domicile.
– Mettez quelques feuilles de papier dur sur la couche de papier chiffonné pour créer une étagère pour les articles de verrerie.
– Ensuite, vous pouvez commencer à emballer la boîte. Au moment d’emballage d’une boîte de verrerie, vous devriez commencer la couche inférieure avec des pièces plus robustes tels que les vases, les bouteilles, et les gros morceaux de verrerie.
– Enveloppez chaque élément avec une feuille de papier et placez-le dans la boîte. Répétez jusqu’à ce que vous avez terminé une couche entière dans le fond de la boîte.
– Une fois que la première couche est terminée, ajoutez du papier chiffonné entre les lacunes et assurez-vous que vous remplissez tous les espaces vides.
– Maintenant, placez le papier dans le fond de la boîte et recouvrez la couche que vous venez d’emballer. Suivez les mêmes principes comme avant, mais cette fois assurez-vous que la deuxième couche de papier est suffisamment épaisse pour que vous ne sentez pas les articles à la couche inférieure.
– La deuxième couche doit comprendre des éléments plus légers et plus fragiles tels que les verres, les ornements plus légers, etc.
– N’emballez pas les articles de verrerie trop près du haut de la boîte car vous devrez laisser un espace pour mettre du papier de rembourrage ou des serviettes sur le dessus.
L’emballage d’objets électroniques lors d’un déménagement
Quand il s’agit du déménagement des objets électroniques, le transport irresponsable, le mauvais emballage, et le démantèlement trop rapide sont toutes des choses qui pourraient causer de grands dommages. Ne risquez pas d’endommager vos appareils électroniques les plus lourds et plus coûteux. Embauchez des déménageurs professionnels pour faire le travail.
Les objets électroniques sont des éléments délicats qui nécessitent une attention particulière lors d’un déménagement – vous voulez que votre matériel électronique arrive à votre nouvelle maison en bon état. Les experts en déménagement chez ADT peuvent faire le travail rapidement et avec soin. Avant le démontage, notre équipe prendra des photos de vos équipements périphériques connectés. Nous allons ensuite démonter chaque pièce d’équipement selon le manuel du fabricant.
Certains de nos clients préfèrent emballer les appareils électroniques petits et plus légers eux-mêmes afin de gagner du temps. Nous avons développé un petit guide ci-dessous pour aider nos clients à emballer correctement leurs appareils électroniques avant que notre équipe arrive sur le site :
- Placez l’appareil électronique dans sa boîte d’origine si vous l’avez. Sinon, utilisez une boîte à double face fort qui est légèrement plus grand que l’objet. Tout espace libre entre l’appareil et les parois de la boîte doit ensuite être rempli de bulles d’emballage antistatiques ou du maïs soufflé pour amortir l’objet lors de l’expédition.
- Avant de débrancher les fils ou les bouchons, marquez-les avec des étiquettes de couleur pour chaque fil ou câble avec le port correspondant. Cela facilitera les reconnecter après le déménagement.
- Débranchez tous les fils ou câbles et les liez-les en utilisant les attaches de sorte qu’ils ne s’emmêlent pas. Ensuite, placez les câbles et les fils dans un sac et placez-le dans la même case que l’appareil.
- Fermez hermétiquement la boîte et écrivez dessus clairement avec un marqueur noir et épais le contenu de la boîte et si il est fragile. Cela permettra plus de soin durant le déplacement et ce sera plus facile à trouver ce dont vous avez besoin à l’arrivée.
Débarrassez-vous des mites en nettoyant avant d’emballer
Quel cauchemar ce serait d’aller dans un espace d’entreposage et de trouver des mites en train de faire un festin de vos biens les plus chers. Malgré les barricades de protection que nous mettons en place pour empêcher les mites d’entrer et de ruiner nos affaires, il semble toujours y avoir une ou deux qui arrivent à pénétrer dans nos maisons.
Quels sont les mites?
Les mites sont des insectes ravageurs qui mangent une large gamme de fibres, y compris les cheveux, la fourrure, la soie, le feutre et les plumes. Les infestations de mites peuvent causer des dommages importants aux vêtements, à la literie, aux revêtements de sol et d’autres articles.
De quoi les mites se nourrissent?
La tapisserie d’ameublement, les chapeaux, les poupées et jouets anciens, les brosses en soies naturelles, les plumes, le papier, le cuir, le coton, la soie, les tissages, les tentures murales, les vieilles fourrures et surtout les tapis de laine sont un délice gastronomique pour une mite.
C’est les larves, et non pas les mites adultes qui se nourrissent de nos possessions les plus chères. Les larves tourner un petit cocon de soie autour d’eux quand ils se nourrissent. Le cocon en forme de cigare agrandit pendant que la larve se développe.
Comment pouvons-nous les empêcher d’accéder à nos vêtements et nos biens?
C’est absolument essentiel que vous nettoyez tout objet avant de le ranger dans un entrepôt. Les mites sont particulièrement attirées par n’importe quel tissu qui a été sali, souillé avec des boissons, de l’huile de cheveux, de peau ou de sueur. Assurez-vous que tous les tissus soient nettoyés, lavés, pressés avec un fer chaud, exposé au soleil ou brossé avant de l’entreposer dans un récipient hermétique avec un produit antimite efficace.
Les mites prospèrent aussi dans un environnement de forte humidité. L’humidité relative d’environ 75% dans une pièce sombre et chauffée est un environnement idéal pour les mites. Vous pouvez empêcher leur croissance en vous assurant que vous sélectionnez un entrepôt de confiance qui maintient des niveaux d’humidité très bas et est contrôlé par un thermostat qui garde une température ambiante idéale pour l’entreposage pendant toute l’année.
Les matériaux d’emballage essentiels pour votre déménagement
Croyez-le ou non, l’emballage de votre maison lors d’un déménagement ne dépend pas seulement sur les boîtes que vous utilisez. Il existe un certain nombre d’autres éléments que vous aurez besoin d’acheter avant de commencer le processus d’emballage. Certains des matériaux d’emballage les plus utiles disponibles pour vous assurer un déménagement sans stress (et sans dommage) sont énumérés ci-dessous.
Papier d’emballage
Lors de l’emballage de plats, de tasses ou d’autres articles délicats, le papier d’emballage est absolument essentiel. Vous pouvez opter pour le papier de journal, mais il le papier d’emballage légitime est actuellement vendu à la plupart des magasins de fournitures et offre un peu de coussin supplémentaire pour protéger vos biens.
Papier à bulles
Bien qu’il soit amusant à percer, ce matériau d’emballage est également idéal pour le déménagement. Enroulez-le autour de vos articles les plus délicats pour les garder en sécurité pendant le voyage.
Billes de calage
Ces billes en styromousse sont également un excellent compagnon d’emballage. Une fois que vous avez chargé vos boîtes avec vos objets fragiles, vous pouvez remplir toutes les lacunes avec celles-ci pour assurer que rien n’est endommagé pendant le déménagement. Cela peut aider à prévenir les bris pour vos articles les plus délicats. Vous pouvez choisir des billes traditionnelles ou biodégradables, qui sont respectueuses de l’environnement.
Lorsque vous prévoyez déménager, ces fournitures d’emballage sont essentielles. Elles vous permettront d’assurer que vos articles arrivent dans le même état qu’ils ont quitté votre maison.
Comment économiser de l’argent sur les fournitures d’emballage
L’ensemble du processus de déménagement peut être coûteux en soi, et le coût des matériaux d’emballage peut augmenter les dépenses sensiblement. Heureusement, il existe de nombreuses façons que vous pouvez économiser de l’argent sur les fournitures d’emballage en étant économe, recherchant des bonnes occasions et employant quelques stratégies créatives.
Choisissez des contenants recyclés
Si vous regardez autour de votre maison, vous trouverez probablement des boîtes qui sont parfaitement adaptés pour déplacer vos articles. Vous ne nécessitez pas de boîtes spécialement conçues pour le déménagement – en autant que la boîte est robuste et propre, vous pouvez l’utiliser et économiser de l’argent. Cherchez des boîtes de commandes en ligne que vous avez placé dans le passé, des boîtes de documents de papier autour de la maison et même des boîtes de produits qui sont assez grandes pour contenir certains de vos biens.
Demandez à vos amis ou à votre famille
N’arrêtez pas à la recherche de votre propre maison pour les boîtes. Demandez à vos amis et votre famille s’ils ont des boîtes ou des sacs en plastique qu’ils ne veulent plus. Les grands magasins et les épiceries rejettent souvent des boîtes et leur donneront gratuitement, surtout si vous allez au magasin tôt le matin ou tard dans la nuit. Vous pouvez également rechercher les sections libres des sites d’annonces classées en ligne, tels que Craigslist et Kijiji, afin de trouver des boîtes.
Utilisez des alternatives aux boîtes
Vous pouvez toujours utiliser des sacs en plastique et bacs de stockage pour déplacer vos articles. Oui, les articles légers, les jouets, les vêtements sans cintres, les oreillers et les draps et peuvent être parfaitement emballés dans des sacs à ordures à moindre coût que cela coûterait pour emballer les mêmes éléments dans des boîtes. Ceci peut ne pas être l’option la plus attrayante, mais les apparences ne comptent pas beaucoup quand vous essayez tout simplement de transporter vos articles en toute sécurité à votre nouveau lieu.
Emballez efficacement
Vous n’économiserez pas beaucoup d’argent si vous n’emballez pas la quantité maximale possible dans chaque récipient, ou si vous finissez par casser certaines de vos choses. Le but en essayant d’économiser de l’argent sur l’emballage est d’obtenir autant de matériaux gratuits que vous pouvez, payez moins pour le reste et d’emballer autant d’articles dans chaque récipient.
Rouler les vêtements, les serviettes, le linge de maison ou déposer chaque morceau plat si vous avez à les mettre en boîtes. Vous pouvez également utiliser vos débarbouillettes et serviettes pour envelopper et protéger votre verrerie pour économiser encore plus d’espace.
Comment emballer les vêtements pour un déménagement
Déballer des vêtements froissés et collants suite à une fuite de shampooing ruinera probablement votre journée de déménagement. La dernière chose que vous voulez prendre en charge lorsque vous vous arrivez dans une nouvelle maison est la lessive!
L’emballage est devenu un art perdu. Ces jours-ci, les gens ont tendance à jeter leurs choses dans une boîte et espérer pour le mieux. Lorsque vous jetez simplement les choses dans une boîte, vous perdez de l’espace et vos vêtements deviennent froissés et sales.
Nous avons rassemblé quelques conseils sur l’emballage de vêtements pour un déménagement:
– Commencez avec une boîte vide et une liste. Les ingrédients d’emballage manquants dans la plupart des cas pour un déménagement sont le papier de soie et les boîtes robustes. N’empruntez pas des boîtes de votre voisin ou de l’épicerie. Ces vieilles boîtes seront endommagées et parfois même sales!
– Ayez tout ce que vous voulez emballer autour de vous. Si vous devez aller et venir à la garde-robe, vous allez oublier quelque chose.
– Utilisez du papier de soie pour remplir les manches des vêtements et pour garder le matériel doucement étiré. Placez du papier de soie entre les couches pour éviter des pliures comme sur les vêtements portés directement de la boîte.
– Posez vos vêtements longs au fond de la boîte et traînez-les sur ses côtés afin qu’ils puissent être emballés sur les autres couches de vêtements.
– Comblez les lacunes sur les bords de la boîte avec des cravates ou des chaussettes.
– Les finitions sont une dernière couche de tissu pour une protection supplémentaire contre les éléments.
– Les robes et les habits sont mieux transportés dans des boîtes de garde-robe qui ont leur propre pôle de pendaison. Pour ces boîtes, il est préférable d’utiliser des cintres en plastique ou en bois plutôt que des cintres de métal.
– Enfin, mettez votre liste en haut de la boîte et scellez-la bien.
Quelques conseils sur l’emballage des objets fragiles pour un déménagement
En tant que déménageurs professionnels à Montréal, nous avons beaucoup d’expérience dans l’emballage et le transport de vos objets fragiles lors d’un déménagement. Peu importe qui effectue l’emballage, la préparation correcte des objets fragiles pour le déménagement est essentielle.
Voici quelques conseils pour vous aider à emballer et à déplacer les objets fragiles:
La plupart des objets fragiles peuvent être enveloppés avec du papier d’emballage ordinaire. Vous ne pouvez pas le faire avec du papier journal régulière puisque vous risquez de tacher les objets avec de l’encre. Préparer un espace plat sur lequel vous pourrez mettre les papiers d’emballage pour commencer la tâche.
Pour les éléments les plus fragiles, vous devriez les emballer dans une boîte spécialement conçue. Vous pouvez utiliser une boîte en carton ondulé et des matériaux conçus pour accueillir les objets les plus fragiles.
Le processus d’emballage en gradins
Emballer les boîtes doit être fait en gradins. Cela signifie que vous devriez commencer à créer des couches de papier froissé dès le bas de la boîte, en vous déplaçant vers le haut.
Utilisez plusieurs morceaux de papier pour envelopper individuellement chaque élément fragile. Les articles plus lourds et ceux qui sont moins fragiles devraient former le premier niveau au fond de la boîte. Une fois que vous avez complété les couches inférieures, remplissez l’espace restant avec du papier pour créer un amorti avant de commencer une autre couche.
Ce processus devrait se poursuivre jusqu’à ce que la boîte est complètement pleine. Les éléments qui sont extrêmement fragiles doivent rester sur le dessus.
La structure interne de la boîte
Une bonne structure, à la fois interne et externe, de la boîte doit être créée. Cela signifie que l’intérieur de la boîte doit créer des espaces peu importe si la boîte est pleine. Ces espaces doivent être remplis avec du papier pour soutenir la structure globale de la boîte.
Étiquetage
Marquez les boîtes avec votre nom, leur contenu et une flèche verticale qui pointe vers le haut. Cette flèche indique que les boîtes doivent être posées debout et non sur leurs côtés.
Comment emballer votre chambre à coucher pour un déménagement
Lors de l’emballage de votre chambre pour le jour du déménagement, il est de la plus haute importance d’assurer que tous vos objets reçoivent le plus grand soin qu’ils méritent. Après tout, la chambre est pleine de vos effets personnels. Au fur et à mesure que vous emballez, il est essentiel que vous travailliez avec les conseils suivants avant de recevoir les déménageurs à Montréal.
Commencez par trier vos objets
Même si vos armoires sont pleines, cela ne signifie pas que vous aurez besoin de vous déplacer avec tout ce que vous avez. Le triage vous aide à identifier les vêtements que vous ne voulez plus et pouvez ainsi donner ou vendre. Une fois que vous avez éliminé ceux dont vous n’avez pas besoin, sélectionnez les vêtements que vous porterez les premiers jours dans votre nouvelle maison et emballez-les dans un sac ou une boîte séparée. Le reste des vêtements peuvent alors être emballés dans des boîtes de garde-robe.
Emballez vos bijoux séparément
Vos bijoux détiennent beaucoup de valeur et c’est pourquoi vous devez toujours les emballer séparément. Dans le cas où vous les mettez dans le camion de vos déménageurs préférés à Montréal, informez-les à l’avance. Dans de telles situations, c’est également une bonne idée d’ obtenir une assurance pour vos objets de valeur.
Tapis et rideaux
En emballant votre chambre, les tapis et des rideaux peuvent ne pas vous sembler importants, mais vous devez les emballer à l’avance. Le linge de literie et les rideaux sont mieux emballés dans des sacs en plastique avant d’être mis dans des boîtes. Les matelas et les tapis doivent être bien couverts- les couvre-matelas vous seront utiles.
Emballez vos appareils électroniques et objets précieux à l’avance
Les objets de valeur tels que des antiquités et les peintures coûteuses doivent être emballés avec soin. En fait, parlez aux déménageurs à Montréal pour savoir s’ils ont des matériaux d’emballage spécialisés et des conditions de transport de ces articles. Vous aurez probablement besoin de mise en caisse spéciale et une entreprise de déménagement fiable pour les transporter à votre nouvelle demeure.
Comment emballer les antiquités en toute sécurité
Les antiquités ont souvent une valeur historique, monétaire et émotionnelle et peuvent devenir un problème stressant lors d’un déménagement. Chez Déménagement ADT, nous nous occupons de tous les biens de nos clients avec le plus grand soin.
Une gestion désorganisée et mal administrée du processus d’emballage est souvent la principale raison pour les dommages causés aux antiquités lors d’un déménagement. Les déménageurs inexpérimentés vont souvent utiliser des quantités excessives de matériel d’emballage afin de fournir une protection supplémentaire pour leurs antiquités, ce que nous appelons la momification d’antiques. La momification d’antiques implique l’utilisation de force excessive tout en essayant d’appliquer des couches et des couches d’emballage. Malheureusement, une protection excessive peut avoir l’effet inverse : casser ou endommager une antiquité. Les articles trop enveloppées peuvent également être un cauchemar à désemballer car ils augmentent le risque de rayer ou d’égratigner l’antique.
L’emballage – le faire soi-même ou embaucher un déménageur professionnel ?
L’emballage est un aspect essentiel de n’importe quel déménagement et peut déterminer si un déménagement sera un échec complet ou un succès facile. Chez Déménagement ADT, nous offrons plusieurs choix d’options d’emballage pour satisfaire les besoins individuels de nos clients :
– Service d’emballage complet: Nous fournissons le matériel d’emballage et nous faisons tout l’emballage pour vous.
– Pas de forfait d’emballage : Vous faites vous-même l’emballage et nous gérons le déménagement pour vous.
– Service d’emballage partiel : Nous offrons ce service pour les articles qui nécessitent un traitement professionnel et des soins comme le verre et des meubles lourds.
– Service d’emballage spécialisé pour les antiquités précieuses ou fragiles.
– Les clients ont le choix d’obtenir leur emballage, les conteneurs et les cartons ailleurs. Nous offrons différents types de matériaux d’emballage qui assureront la protection adéquate pour vos articles.
Pour éviter le fardeau et le stress que l’emballage peut ajouter à votre déménagement, notre personnel dévoué peut préparer et gérer votre déménagement de façon organisée et ponctuelle.
Laissez l’emballage pour un déménagement aux professionnels
Le déplacement de lourdes boîtes est une tâche qui vaut mieux être laissée aux déménageurs professionnels, mais que faire de l’emballage des boîtes elles-mêmes? Les Montréalais aiment aller vers le bricolage avec beaucoup de choses, alors ils nous demandent souvent si c’est une bonne idée de faire leur propre emballage. Dans toutes nos années d’expérience, nous pouvons dire que ce n’est pas quelque chose que nous recommandons. L’emballage correct est une forme d’art et quand fait correctement amène d’énormes avantages. Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez laisser l’emballage pour un déménagement aux professionnels:
Lors de l’emballage pour un déménagement, la sécurité est notre priorité
Rien est plus important pour ADT que la sécurité de nos clients et de notre équipe. Lorsque vous embauchez nos professionnels pour emballer vos matériaux, vous obtenez des travailleurs qualifiés avec des années d’expérience. Cela signifie qu’ils savent comment emballer correctement : comment remplir les boîtes et comment les transférer au camion. L’emballage correct réduit considérablement le risque de blessure lors du transport de matériaux lourds.
L’emballage professionnel rend le déménagement plus facile
Quand vous embauchez des professionnels pour emballer vos matériaux pour un déménagement, ils peuvent étiqueter les boîtes eux-mêmes et avoir une bonne idée du contenu. Nos emballeurs aiment utiliser certains systèmes d’étiquetage et d’emballage qui les aideront à mieux juger comment placer let boîtes sur le camion. Ainsi, il sera beaucoup plus facile de décharger et déballer une fois rendu à l’autre maison.
Pas de stress. Beaucoup de commodité.
Vous devez déjà emballer tous vos objets, les mettre sur un camion et vous déplacer à travers le pays à un endroit flambant neuf. Vous avez sans doute assez de stress avec tout cela. Nous voulons rendre le processus aussi agréable que possible pour vous et c’est pourquoi vous devriez nous laissez la tâche d’emballage. Ceci vous permettra de passer plus de temps avec votre famille, vous donnera plus de temps pour planifier ou simplement pour vous détendre. Laissez-nous gérer les choses stressantes ; occupez-vous de ce qui est important dans votre vie.
L’emballage est l’une des parties les plus importantes d’un déménagement. Quand il est bien fait, il peut sauver tout le monde beaucoup de stress et de temps. Nous recommandons vivement de laisser l’emballage pour un déménagement aux déménageurs professionnels. Dans ce cas, vous obtenez une équipe qualifiée qui saura exactement comment gérer tous vos biens et vous assurer qu’ils se rendent à leur destination sans dommage.