Le déménagement est l’un des moments les plus chargés dans votre vie, parce qu’il est temps de déplacer tous vos objets de valeur, le bric et brac, et tout autre chose que vous voulez prendre. De plus, vous devez considérer le nettoyage, le transport, et le déménagement dans une nouvelle maison.

Bien que ce processus peut être stressant, nos déménageurs à Montréal savent exactement comment rendre votre processus aussi facile que possible, peu importe vos spécifications. Dans nos nombreuses années de déplacement, il exsite quelques choses qui doivent se faire avant que vous avez commencé votre déménagement.

Nous avons compilé une liste de toutes les choses que votre famille devrait faire avant qu’un déménagement est finalise. Notre liste de tout ce dont vous devriez considérer devrait vous aider à rationaliser le processus à l’avenir.

Préparez vos enfants:

-La Première chose que vous devez faire est de les enregistrer pour l’école et planifier des activités après l’école pour intéresser vos enfants dans le nouveau quartier.

Vos services locaux:

-Annulez les abonnements que vous avez dans votre ancienne demeure. Ce sera frustrant quand vous découvrez qu’ils sont encore en train de vous facturer. Il est préférable de prendre soin de cela avant votre déménagement.

Votre argent:

-Ouvrez un compte bancaire dans votre nouvel emplacement et annulez votre système de paiement de factures en cours. Parfois, vous aurez besoin de mettre en place un compte de dépôt direct chez votre nouveau travail pour obtenir votre paye – et vous aurez besoin d’avoir un compte pour cela.

Soins de santé:

-Trouvez un médecin pour votre famille. Cela comprend l’envoi des dossiers médicaux et le remplissage des prescriptions essentielles.

Changement d’adresse:

-Vous devez changer officiellement votre adresse avec le bureau de poste. Une simple visite à votre bureau de poste local est généralement tout ce qu’il faut, en plus d’un formulaire de changement d’adresse déposé dans la boîte aux lettres. Vous devez également informer les entreprises ou les abonnements de votre déménagement si vous voulez recevoir la poste de votre ancien domicile.

Divertissement:

-Décidez ce que vous allez nécessiter comme service de divertissement dans votre nouvelle maison: câble, services Internet? Planifiez le tout et évitez les frais supplémentaires.

Le vote:
-Enregistrez vous pour voter dans votre nouvelle région! Ceci est l’une des façons les plus faciles à établir légalement votre résidence dans votre nouvel emplacement.

Mettez à jour votre permis de conduire et vos services publics:
-Mettez à jour les coordonnées sur votre permis et vos services publics. Cela comprend l’électricité, téléphone cellulaire, gaz, internet, etc.

Enfin, le déménagement:

-Confirmez vos arrangements de déménagement. Les déménageurs à Montréal apprécieront un tout petit peu de préavis (1-2 semaines) avant que vous êtes officiellement prêts. Préparer-vous pour le paiement et envisagez les services de nettoyage. Si vous allez être déplacés sur une longue distance, il est parfois utile de penser à un hôtel.

Votre déménagement n’a pas à être un événement stressant! Contactez vos déménageurs à Montréal professionnels pour de l’aide.