L’organisation est essentielle lors de la préparation pour un déménagement. La majorité de nos clients commentent généralement qu’ils trouvent l’emballage et le déballage la pire partie d’un déménagement. En réponse, nous avons rassemblé quelques conseils de déménagement utiles pour rendre l’emballage et le déballage moins stressant pour vous:

Marquez toutes les boîtes. Attribuez une chambre et un numéro à chaque boîte. Mettez en place un système d’étiquetage qui a suffisamment d’espace pour une section de commentaires. C’est là que vous pouvez noter l’emplacement des objets de valeur et de documents importants.
– Pour éviter d’avoir déchiré cinq boîtes pour trouver ce dont vous aurez besoin à l’arrivée, emballez deux boîtes contenant uniquement des articles essentiels.
1) La première boîte doit contenir du papier de toilette, un téléphone, de la dentifrice et des brosses à cheveux, des collations, du café et un pot de café, du savon, une lampe de poche et des ustensiles de cuisine.
2) La deuxième boîte d’essentiels devrait vous préparer à emménager. Elle pourrait contenir des serviettes de papier, des chiffons, des éponges, des fenêtres et des produits de nettoyage. Étiquetez les boîtes. Assurez-vous que celles-ci sont les dernières boîtes placés dans votre voiture ou dans le camion de déménagement pour assurer un accès facile.

Pour plus de conseils sur l’emballage ou la préparation pour un déménagement, visitez notre site web ou appelez-nous. Nos représentants seront heureux de discuter des détails de votre déménagement et de procéder à une visite d’évaluation. 1-888-903-6683.