Si vous voulez alléger votre charge durant un déménagement, vous devriez avoir une vente de garage. La vente de garage servira votre esprit d’entreprise et la nécessité de décharger vos objets inutiles en même temps.

L’ingrédient clé pour une vente de garage réussie de tout genre est la publicité de l’événement. Vous avez tellement d’options à choisir pour diffuser vos informations. Vous pouvez choisir l’affichage signalétique traditionnel sur les poteaux de téléphone stratégiquement situés, les forums de messages communautaires, ou placer une annonce dans les journaux ou en ligne sur les plates-formes de publicité telles que Craigslist.

Quand il s’agit de ventes de garage, vous voulez le plus de circulation possible –appelez vos amis, la famille, et les voisins. Plus la vente est grosse, plus les gens vont s’y intéresser.

Organisez vos articles pour que les gens puissent les trouver facilement. Placez vos objets stratégiquement; mettez les articles accrocheurs comme les meubles en avant afin que les gens sont attirés par votre vente.

Les livres sont toujours un grand succès et devraient être classés correctement. Faites la même chose avec les vêtements –accrochez les éléments les plus vendables comme les habits de neige et les manteaux sur un rack de vêtements.

Si le temps le permet et que vous avez des mains secourables, envisagez la création d’une petite cantine. Offrez des boissons en bouteille, des muffins et des biscuits pour un dollar. Vous serez surpris de voir combien de profit cela pourrait vous apporter.

À la fin de la journée, vous aurez moins d’objets et plus d’argent dans votre poche. Vous pouvez également utiliser l’argent pour votre déménagement à Montréal. Contactez Déménagement ADT pour planifier votre déménagement dès aujourd’hui. 514-766-3300 / 1-888-903-6686