Le déménagement peut effectivement être une expérience très émotionnelle où beaucoup de gens vont éprouver un certain niveau d’anxiété et de stress. Notre maison contient des souvenirs, et il y a beaucoup de tracas impliqués dans votre vie durant un déménagement.

Pour éviter les pièges potentiels du déménagement, nous conseillons à tous les propriétaires d’utiliser un déménageur accrédité. Contrairement aux déménageurs non réglementés, les accrédités sont soumis à un certain niveau de formation professionnelle, sont tenus de souscrire une assurance et de garder leurs véhicules aux normes de l’industrie.

Nous vous suggérons les étapes simples suivantes pour réduire le stress du déménagement:

– Obtenez une assurance. Il est peu probable que vos objets seront couverts par les assurances d’habitation lorsque vous vous déplacez, puisque le risque de dommages est plus élevé lorsque les marchandises sont déplacées. L’assurance de transport, offert par des déménageurs professionnels, est dans la plupart des cas le moyen le plus économique pour couvrir vos marchandises en transit.
– Vérifiez que le devis qui vous a été fourni par l’entreprise de déménagement comprend le coût de voyage vers et à partir des propriétés – en particulier pour les déplacements de longue distance.
– Faites un inventaire de vos biens – si vous demandez un devis par téléphone, prenez un inventaire complet de vos objets pour assurer qu’on vous a donné un devis précis – ou encore demandez aux déménageurs de visiter votre maison pour évaluer son contenu avant de préparer leur soumission.

Contactez Déménagement ADT pour planifier votre déménagement dès aujourd’hui. 514-766-3300 / 1-888-903-6686