Avec la saison des fêtes en plein effet, nous sommes dans la saison hors saison de pointe pour le déménagement. Si vous avez la flexibilité et le choix du moment, l’automne et l’hiver sont considérés comme les meilleures périodes pour déménager. Pourquoi? Parce que vous pouvez non seulement économiser de l’argent mais aussi du temps! Voici quelques-uns des avantages de déménager pendant la saison hors pointe.

Meilleur prix

Il est généralement connu que les entreprises de déménagement sont extrêmement occupées au printemps et en été et les prix de déménagement ont tendance à changer pour répondre à l’offre par rapport à la demande. Vous déplacer dans les saisons d’automne et d’hiver peut vous obtenir une réduction de frais considérable. De plus, si vous vous déplacez en mi-semaine sur un mardi ou mercredi au milieu du mois pendant les périodes moins occupées, vous pourriez voir des prix encore meilleurs. Beaucoup de déménageurs ont des modèles de prix qui fonctionnent de cette façon qui peuvent travailler dans votre faveur. Chaque petite économie compte dans une saison qui a tendance à être pleine de dépenses – des vacances, des voyages d’hiver et plus!

Service encore plus fort

Lorsque vous vous déplacez en saison hors pointe, vous êtes dans une minorité par rapport aux autres saisons, ce qui signifie que votre entreprise de déménagement locale aura moins de déplacements planifiés dans une journée et sera en mesure de concentrer leurs efforts sur votre déménagement encore plus que d’habitude.

Flexibilité

Moins de demande signifie que vous pouvez non seulement vous attendre à un meilleur service, mais le choix des jours de déménagement et des horaires jouera à votre avantage aussi. Déplacez-vous confortablement sans pression, à l’heure de votre choix.

Pensez-vous à déménager bientôt? Un déménagement pendant une saison hors pointe peut être la bonne option pour vous. Contactez-nous dès aujourd’hui pour obtenir un devis gratuit.