Glassware is a very tricky thing to move. Due to its fragility, glassware should be handled with extreme care. If glassware gets damaged, it is usually gone forever, broken into tiny pieces that can never be put back together.

 

In order to assure that your home’s glassware items arrive intact you should do the following:

 

  • Use sturdy boxes and make sure you reinforce them with tape.
  • Use crumpled paper to create a cushioning surface at the bottom of the box. Keep adding scrunched paper until you can no longer feel the bottom of the box. The layer absorbs any bumps or knocks the box may receive during its journey to your new home.
  • Put a couple of sheets of hard paper over the scrunched paper layer to create a shelf for the glassware items to sit on.
  • Next you can start to pack the box. When packing a box of glass you should start the bottom layer with heavy, more robust items such as vases, bottles, and larger pieces of glassware.
  • Wrap each item with a sheet of paper and place it in the box. Repeat this until you have completed an entire layer in the bottom of the box.
  • Once the first layer is completed, add scrunched up paper in between the gaps and make sure you fill up all the empty spaces.
  • Now place paper in the bottom of the box and cover the layer you have just packed. Follow the same principles as before, only this time make sure that the second layer of crunchy paper is thick enough so that you don’t feel the items at the bottom layer.
  • The second layer should have lighter more fragile items such as stem glasses, lighter ornaments and so on.
  • Do not pack glassware items too close to the top of the box as there does need to be space left to put cushioning paper or soft towels on the top.

 

ADT Moving can supply you with specially designed boxes for packing glassware and fragile items. The boxes we provide are strong and are made with high quality cardboard to ensure the protection of all contents. What distinguishes our boxes from others is that they come with dividers that provide all the needed protection for your glassware. You don’t need to waste time creating protective layers and dividers because our boxes already have them!

 

For more information on how to pack glassware and other specific items, please contact ADT directly at 1-888-903-6683.

La verrerie est une chose très difficile à déplacer. En raison de sa fragilité, la verrerie doit être manipulée avec un soin extrême. Si la verrerie est endommagée, elle est généralement disparue à jamais, cassée en petits morceaux qui ne peuvent jamais être recollées.

Voici quelques conseils pour assurer que les articles de verrerie arrivent intacts lors de votre déménagement:

– Utilisez des boîtes robustes et assurez-vous de les renforcer avec du ruban adhésif.
– Utilisez du papier froissé pour créer une surface d’amortissement au fond de la boîte. Continuez à ajouter des boules de papier jusqu’à ce que vous ne puissiez plus sentir le fond de la boîte. La couche absorbe les bosses que la boîte peut recevoir au cours de son voyage à votre nouveau domicile.
– Mettez quelques feuilles de papier dur sur la couche de papier chiffonné pour créer une étagère pour les articles de verrerie.
– Ensuite, vous pouvez commencer à emballer la boîte. Au moment d’emballage d’une boîte de verrerie, vous devriez commencer la couche inférieure avec des pièces plus robustes tels que les vases, les bouteilles, et les gros morceaux de verrerie.
– Enveloppez chaque élément avec une feuille de papier et placez-le dans la boîte. Répétez jusqu’à ce que vous avez terminé une couche entière dans le fond de la boîte.
– Une fois que la première couche est terminée, ajoutez du papier chiffonné entre les lacunes et assurez-vous que vous remplissez tous les espaces vides.
– Maintenant, placez le papier dans le fond de la boîte et recouvrez la couche que vous venez d’emballer. Suivez les mêmes principes comme avant, mais cette fois assurez-vous que la deuxième couche de papier est suffisamment épaisse pour que vous ne sentez pas les articles à la couche inférieure.
– La deuxième couche doit comprendre des éléments plus légers et plus fragiles tels que les verres, les ornements plus légers, etc.
– N’emballez pas les articles de verrerie trop près du haut de la boîte car vous devrez laisser un espace pour mettre du papier de rembourrage ou des serviettes sur le dessus.

Déménagement ADT peut vous fournir des boîtes spécialement conçues pour l’emballage de verrerie et des objets fragiles. Les boîtes que nous fournissons sont solides et sont fabriqués avec du carton de haute qualité pour assurer la protection de tous les contenus. Nos boîtes viennent avec des diviseurs qui fournissent toute la protection nécessaire pour votre verrerie. Vous ne perdrez pas du temps à créer des couches de protection parce que nos boîtes en ont déjà!

Pour plus d’informations sur l’emballage de verrerie et d’autres éléments fragiles, veuillez communiquer avec nous directement au 1-888-903-6683.