Si vous avez déjà désemballé une pièce de poterie Wedgewood abimée, vous comprenez les maux de tête et les dangers liés au déplacement.

Maintenant, imaginez une galerie d’art et ses plans pour le transport de plus de sept cents articles, y compris les pièces délicates comme des vases de porcelaine anciennes et des peintures historiques qui sont très précieux et irremplaçable.

Nous pouvons dire sans risque que la logistique en ce cas ira bien au-delà de l’achat de bulles d’emballage et des boîtes d’épicerie ! Le déménagement d’un espace commercial comme une galerie d’art n’est pas comme le déménagement d’une maison. Vous ne pouvez pas lancer le tout dans un camion. Ce type de déménagement est un effort monumental qui nécessite beaucoup de planification et d’organisation.

Quand il s’agit d’entreprises, en particulier celles qui possèdent des objets de valeur et délicates comme une galerie d’art, il existe des procédures d’emballage et de mise en caisse complexes qui doivent être suivies. L’emballage d’œuvres d’art est un art : les caisses sont emballées dans d’autres caisses. Les pièces d’art sont isolée avec de la mousse spécialisée qui s’adapte au poids et la forme de chaque objet.

Les questions de planification de camion et d’assurance requièrent une organisation, et bien sûr une sécurité accrue est essentielle. Vous ne pouvez pas transporter des pièces valant des milliers de dollars sans accompagnement de sécurité à travers la ville.

Contactez Déménagement ADT pour planifier votre déménagement commercial aujourd’hui. 514-766-3300 / 1-888-903-6686