Les antiquités ont souvent une valeur historique, monétaire et émotionnelle et peuvent devenir un problème stressant lors d’un déménagement. Chez Déménagement ADT, nous nous occupons de tous les biens de nos clients avec le plus grand soin.

Une gestion désorganisée et mal administrée du processus d’emballage est souvent la principale raison pour les dommages causés aux antiquités lors d’un déménagement. Les déménageurs inexpérimentés vont souvent utiliser des quantités excessives de matériel d’emballage afin de fournir une protection supplémentaire pour leurs antiquités, ce que nous appelons la momification d’antiques. La momification d’antiques implique l’utilisation de force excessive tout en essayant d’appliquer des couches et des couches d’emballage. Malheureusement, une protection excessive peut avoir l’effet inverse : casser ou endommager une antiquité. Les articles trop enveloppées peuvent également être un cauchemar à désemballer car ils augmentent le risque de rayer ou d’égratigner l’antique.

ADT a l’expérience nécessaire à emballer correctement les antiquités pour le déplacement et l’expédition. Nous croyons que chaque antiquité est faite différemment et doit être manipulée avec certains soins. Nous sommes ici pour rendre votre déménagement à Montréal beaucoup moins stressant. Quel que soit le produit, votre déménageur professionnel ADT sait quelles méthodes et matériaux d’emballage fonctionneront le mieux pour vous. Si vous avez d’autres questions concernant nos services de déménagement à Montréal, s’il vous plaît n’hésitez pas à nous contacter.