boxes
Le déménagement est souvent un processus marqué par le stress dans le meilleur des cas, mais le froid d’hiver peut le rendre encore plus stressant. Toutefois, nous sommes là pour vous – nous avons rassemblé quelques conseils pour vous aider à éviter les pièges du déménagement en hiver.

– Mettez du sel sur le chemin menant à votre porte (et votre nouvelle maison) afin que l’équipe de déménaguers ADT ne glisse pas. Si le temps est vraiment mauvais, gardez à une pelle à portée de main pour déblayer la neige.
– Vêtements chauds: gardez de côté quelques pulls, écharpes, gants et chapeaux pour aider à garder votre famille au chaud le jour du déménagement. Durant le déménagement, nos déménageurs sortiront de votre maison en gardant les portes grandes ouvertes. Éteignez la chaleur – il est inutile de gaspiller le chauffage. Ceci veut dire que votre maison se refroidissera très rapidement.
– Animaux: le stress du déménagement peut vraiment affecter vos animaux. Prenez les chiens pour une bonne marche à l’avance si vous vous déménagez à longue distance et assurez-vous que vos animaux sont gardés aux chaud avec assez de nourriture et d’eau pour le voyage.
– Plantes: les plantes ne seront pas capables de survivre pendant plus de quelques minutes au froid. Les déménageurs ADT envelopperont vos plantes avec de l’insulation horticulturelle, les chargeront en dernier et les déchargeront en premier à votre nouvelle demeure.
– Lumière: La nuit arrive tôt en hiver, alors essayez de planifier votre déménagement afin que vous arrivez à votre nouveau domicile avant qu’il fait noir.

Le conseil le plus essentiel pour réaliser un déménagement sans stress est de planifier à l’avance, surtout en hiver. Quelques simples précautions feront une grande différence pour vous installer dans votre nouvelle maison le plus rapidement possible.

Déménagement ADT est une entreprise de déménagement basée à Montréal. Appelez-nous ou visitez notre site web pour en apprendre davantage sur nos services de déménagement. 1-888-903-6683.