Il n’est jamais trop tôt pour commencer à préparer pour un déménagement. Jetez un œil autour de votre maison et considérez tous les lieux que vous aurez à vider, organiser et emballer. Donnez-vous beaucoup de temps et organisez un programme pour achever toutes les tâches.

L’emballage pour un voyage n’est pas le même que l’emballage pour un déménagement. Beaucoup de gens laissent l’emballage pour la dernière minute et ne réalisent pas l’importance du travail qu’ils ont devant eux la journée du déménagement. Si les déménageurs arrivent à votre porte et vous n’avez même pas commencé à emballer, cela retardera le déménagement et vous coûtera plus d’heures de facturation.

Les espaces qui ne sont pas souvent visités tels que les greniers, les caves, et les garages sont souvent pleins de désordre et doivent être nettoyés. Les appareils auront besoin de démantèlement, tandis que certains appareils tels que les réfrigérateurs et les congélateurs une fois débranchés auront également besoin d’un nettoyage et d’un dégivrage.

Idéalement, nous recommandons à tous nos clients de commencer à être proactifs environ deux à trois mois avant la date du déménagement prévu. Ainsi, les clients ont suffisamment de temps pour évaluer les différentes soumissions qu’ils ont reçu, leur permettant de prendre la meilleure décision en fonction de leurs besoins et exigences personnelles.

Contactez Déménagement ADT pour planifier votre déménagement de longue distance dès aujourd’hui. 514-766-3300 / 1-888-903-6686