Déballer des vêtements froissés et collants suite à une fuite de shampooing ruinera probablement votre journée de déménagement. La dernière chose que vous voulez prendre en charge lorsque vous vous arrivez dans une nouvelle maison est la lessive!

L’emballage est devenu un art perdu. Ces jours-ci, les gens ont tendance à jeter leurs choses dans une boîte et espérer pour le mieux. Lorsque vous jetez simplement les choses dans une boîte, vous perdez de l’espace et vos vêtements deviennent froissés et sales.

Nous avons rassemblé quelques conseils sur l’emballage de vêtements pour un déménagement:

– Commencez avec une boîte vide et une liste. Les ingrédients d’emballage manquants dans la plupart des cas pour un déménagement sont le papier de soie et les boîtes robustes. N’empruntez pas des boîtes de votre voisin ou de l’épicerie. Ces vieilles boîtes seront endommagées et parfois même sales!
– Ayez tout ce que vous voulez emballer autour de vous. Si vous devez aller et venir à la garde-robe, vous allez oublier quelque chose.
– Utilisez du papier de soie pour remplir les manches des vêtements et pour garder le matériel doucement étiré. Placez du papier de soie entre les couches pour éviter des pliures comme sur les vêtements portés directement de la boîte.
– Posez vos vêtements longs au fond de la boîte et traînez-les sur ses côtés afin qu’ils puissent être emballés sur les autres couches de vêtements.
– Comblez les lacunes sur les bords de la boîte avec des cravates ou des chaussettes.
– Les finitions sont une dernière couche de tissu pour une protection supplémentaire contre les éléments.
– Les robes et les habits sont mieux transportés dans des boîtes de garde-robe qui ont leur propre pôle de pendaison. Pour ces boîtes, il est préférable d’utiliser des cintres en plastique ou en bois plutôt que des cintres de métal.
– Enfin, mettez votre liste en haut de la boîte et scellez-la bien.

Contactez Déménagement ADT pour planifier votre déménagement dès aujourd’hui. 514-766-3300 / 1-888-903-6686.