L’ensemble du processus de déménagement peut être coûteux en soi, et le coût des matériaux d’emballage peut augmenter les dépenses sensiblement. Heureusement, il existe de nombreuses façons que vous pouvez économiser de l’argent sur les fournitures d’emballage en étant économe, recherchant des bonnes occasions et employant quelques stratégies créatives.

Choisissez des contenants recyclés
Si vous regardez autour de votre maison, vous trouverez probablement des boîtes qui sont parfaitement adaptés pour déplacer vos articles. Vous ne nécessitez pas de boîtes spécialement conçues pour le déménagement – en autant que la boîte est robuste et propre, vous pouvez l’utiliser et économiser de l’argent. Cherchez des boîtes de commandes en ligne que vous avez placé dans le passé, des boîtes de documents de papier autour de la maison et même des boîtes de produits qui sont assez grandes pour contenir certains de vos biens.

Demandez à vos amis ou à votre famille
N’arrêtez pas à la recherche de votre propre maison pour les boîtes. Demandez à vos amis et votre famille s’ils ont des boîtes ou des sacs en plastique qu’ils ne veulent plus. Les grands magasins et les épiceries rejettent souvent des boîtes et leur donneront gratuitement, surtout si vous allez au magasin tôt le matin ou tard dans la nuit. Vous pouvez également rechercher les sections libres des sites d’annonces classées en ligne, tels que Craigslist et Kijiji, afin de trouver des boîtes.

Utilisez des alternatives aux boîtes
Vous pouvez toujours utiliser des sacs en plastique et bacs de stockage pour déplacer vos articles. Oui, les articles légers, les jouets, les vêtements sans cintres, les oreillers et les draps et peuvent être parfaitement emballés dans des sacs à ordures à moindre coût que cela coûterait pour emballer les mêmes éléments dans des boîtes. Ceci peut ne pas être l’option la plus attrayante, mais les apparences ne comptent pas beaucoup quand vous essayez tout simplement de transporter vos articles en toute sécurité à votre nouveau lieu.

Emballez efficacement
Vous n’économiserez pas beaucoup d’argent si vous n’emballez pas la quantité maximale possible dans chaque récipient, ou si vous finissez par casser certaines de vos choses. Le but en essayant d’économiser de l’argent sur l’emballage est d’obtenir autant de matériaux gratuits que vous pouvez, payez moins pour le reste et d’emballer autant d’articles dans chaque récipient.
Rouler les vêtements, les serviettes, le linge de maison ou déposer chaque morceau plat si vous avez à les mettre en boîtes. Vous pouvez également utiliser vos débarbouillettes et serviettes pour envelopper et protéger votre verrerie pour économiser encore plus d’espace.

Après avoir épargné un peu d’argent grâce à ces conseils d’emballage, appelez une entreprise fiable pour aider à déplacer vos biens vers votre nouvelle maison. Déménagement ADT offre un excellent service tout en rendant le déménagement rapide, facile et efficace.