Est-ce que votre jeune étudiant se trouve dans une période de transition entre la résidence pour étudiants et un nouvel appartement ? Avez-vous considéré l’option d’entreposer leurs articles ?

Quitter la maison pour la première fois est toujours un changement passionnant. Mais de nombreuses familles décident de réduire les effectifs une fois que leurs enfants vont à l’université. Alors que vous voulez toujours garder une chambre ouverte pour eux, l’entreposage serait peut-être moins embêtant que de déplacer tous les éléments dans la maison en plus d’acheter de nouveaux meubles pour leur nouvel appartement.

Les vêtements, les fournitures scolaires, le mobilier et divers autres éléments peuvent prendre beaucoup de place dans la maison. Voici quelques idées pour garder l’encombrement au minimum.

Emballage de vêtements de saison

C’est l’été – l’hiver est terminé et le semestre est terminé. Demandez-leur de garder leurs vêtements d’été essentiels et d’entreposer le reste jusqu’à ce qu’un nouveau logement soit trouvé.

Ne vous inquiétez pas, si une robe ou chemise préférée est emballée, vous pouvez toujours visiter l’installation d’entreposage de ADT pour les récupérer!

L’entreposage des articles saisonniers aidera à garder votre maison et leur chambre temporaire sans encombrement. Il vous permet également d’économiser le tracas de déménager tant d’articles à la fois!

Prioriser et organiser

Tous les éléments supplémentaires de la vie en résidence, tels que des couvre-matelas, les tapis, la literie, les articles de salle de bain, les bacs et les organisateurs peuvent prendre beaucoup d’espace inutile pendant que votre étudiant est à la maison pour l’été. Ce sont tous des articles qui peuvent ne plus être utile. Envisagez de vendre donner ou entreposer ces articles.

Flexibilité

L’entreposage de ces objets pourrait également vous permettre la flexibilité d’acheter des articles comme un nouveau cadre de lit ou un téléviseur lorsque les ventes sont idéales. Vous n’aurez pas à vous soucier de placer le tout – et tout sera gardé dans un endroit pour le prochain déménagement.

Ne laissez pas une période de transition transformer votre maison en désordre encombré. Entreposez vos objets avec ADT pour un été sans stress!