Lors d’un déménagement, plusieurs possibilités se présentent pour les voleurs d’identité d’accèder à vos renseignements personnels et les utiliser pour leur propre gain financier. Les propriétaires et les locataires qui se préparent pour un déménagement à Montréal doivent être plus vigilants quand il s’agit de protéger leurs renseignements personnels.

Chez Déménagement ADT, nos clients nous font confiance pour emballer, déplacer et livrer leurs objets personnels les plus aimés avec le plus grand soin. Tous nos employés passent par un contrôle complet participent à un vaste programme de formation afin de s’assurer qu’ils peuvent mieux vous servir.

Quelques conseils pour protéger votre identité lors d’un déménagement :

• Nous vous recommandons de présenter un formulaire de changement d’adresse à votre bureau de poste local.

• Assurez-vous d’informer toutes les organisations desquelles vous recevez du courrier de façon régulière. Il s’agit notamment de votre banque, d’autres institutions financières , les compagnies d’assurance, les agences gouvernementales, les fournisseurs de soins de santé, les écoles, et les publications auxquelles vous êtes abonné.

• Détruisez vos documents sensibles ou les gardez-les avec vous.

• Ne laissez pas vos papiers sensibles, des offres de carte de crédit ou de la documentation que les voleurs d’identité peuvent utiliser s’ils fouillaient dans vos ordures.

• Transférez tous les documents physiques importants vous-même, tels que les testaments, certificats d’actions, déclarations fiscales, obligations, etc.  à un endroit sûr et sécurisé comme une boîte verrouillée.

Contactez Déménagement ADT pour planifier votre déménagement aujourd’hui. 514-766-3300 / 1-888-903-6686